lundi 1 septembre 2014

1,2,3... C'est partit !

Alors voilà.
En ce lundi 1er septembre 2014, c'est le grand jour.
Le jour ou je décide pour de bon de perdre ces satanés kilos en trop et retrouver le corps de déesse de mes 20 ans. Pour ce qui est de mon programme alimentaire il est très simple.

En phase d'attaque j'ai décidée de m'entamer le régime Thonon (même si certains sont contre il permet d'avoir de bon résultats de suite et c'est pour moi un moyen de motivation et je vous assure que si vous ne remangez pas juste après comme un ogre les kilos perdus ne reviennent pas...).

À partir du 15 septembre il s'agira plutôt d'un rééquilibrage alimentaire qui consistera à manger de façon très équilibrer et au quotidien, et de faire d'avantage appel aux légumes.🍎🍊🍋🍇🍆🍅🍌🍓
Pour information mes repas avant cette date ce résumait plutôt à : Sandwich, pizza, mcdo, pâtes, riz, le tout accompagné de sauce bien grasse de sodas en veux tu en voilà, de gâteaux, viennoiseries, beignets.... 🍕🍔🍟🍗🍖🍝🍦🎂🍰🍪

Et enfin une fois mon objectif final atteint il sera alors question de phase de stabilisation. Mais ça on y reviendra plus tard.

Je vous propose de regarder donc si dessous à quoi vont ressembler mes futurs repas.
 Nopainnogain Elodie. 



THONON  (14 jours)
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce régime. Thonon c'est : Un régime hypocalorique (basses calories), pauvre en sucres et en graisses et hyperprotéiné, avec des repas riches en viandes maigres ou poissons.
Il est basé sur 14 jours de menus, qu'il est recommandé de suivre à la lettre, auxquels succède une phase de stabilisation. Dans le cas où l'on n'a pas atteint son objectif au bout des 14 premiers jours, il sera possible de recommencer, mais il ne faut pas le suivre plus de 14 jours d'affilée.
La perte de poids peut allée jusqu'à 10kg en seulement 2 semaines! 
Pour plus d'information  : http://regime-thonon.com

LUNDI
Matin : thé
Midi : 2 œufs dur + épinard sans sel à volonté
Soir : 1 steak + salade verte + céleri à volonté
MARDI
Matin : café au lait
Midi : 1 steak + salade verte + 1 tomate + fruits à volonté
Soir : jambon cuit à volonté (4)
MERCREDI
Matin : thé + 1 petit pain aux céréales (complet)
Midi : 2 œufs durs + salade verte + 2 tomates
Soir : jambon cuit (4) + salade verte à volonté
JEUDI
Matin : thé + petit pain aux céréales
Midi : 1 œuf dur +(4) carotte râpée à volonté +1 morceau de gruyère
Soir : fruits à volonté + yaourt nature 0%
VENDREDI
Matin : thé + carottes râpées
Midi : poisson au court bouillon + 2 tomates
Soir : 1 steak + salade verte à volonté
SAMEDI
Matin : thé + 1 petit pain aux céréales
Midi : poulet grillé à volonté
Soir : 2 œufs durs + carottes crues ou cuites à volonté
DIMANCHE
Matin : thé
Midi : 1 steak + fruits à volonté
Soir : JOKER (/!\ pas d'alcool, rester raisonnable)

PHASE RÉÉQUILIBRAGE 

PETIT DÉJEUNER
Thé ou café sans sucre
Yaourt nature 0%
1 fruit
Muesli ou flocon d'avoine

COLLATION
1 barre de céréales

DÉJEUNER
1 viande maigre ( jambon cuit, poulet grillé, blanc de poulet, saumon fumé, poisson blanc...)
Légumes (minimum 150g)
1 fruit

COLLATION
1 fruit ou 1 yaourt nature 0%

DÎNER
4 palets de légumes
OU
Poêlée de légumes
OU
1 soupe de légumes
OU
Salade végétarienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire