lundi 1 septembre 2014

Présentation

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous l'aurez compris dans la description, ce blog va être totalement dédié à mon aventure "perte de poids". Pour faire cours j'ai essayé plusieurs régimes qui ce sont tous plus ou moins terminés sur des échecs et notamment ont provoquée un "effet yoyo" c'est à dire qu'au final je finissait par reprendre plus de poids que je n'en avait pris.

 C'est donc décidé pour cette rentrée scolaire je me bouge le popotin pour de bon et à moi le futur corps de sirène. Pour les présentation je m'appelle Elodie, j'ai 25 ans et j'habite à Toulouse dans le sud de la France. Je mesure 1m65 pour 73,5kg. Oui c'est énorme et je suis considéré par les nutritionnistes, diététiciens et autres professionnels de la santé comme étant en surpoids, avec donc un IMC de 27 (l'explication du calcul de votre propre IMC dans un prochain article).

Je commence donc mon "régime" en route pour ce Lundi 1er Septembre 2014, mon objectif final étant d'atteindre le poids de 50 kg et donc avoir un IMC normal. Je met régime entre guillemet car vous verrez plus tard qu'il ne s'agit pas réellement d'un régime mais plutôt un rééquilibrage alimentaire... J'espère que ce blog vous aidera autant que j'espère qu'il m'aidera pour garder la motivation.

PS : en couple depuis 4 ans je suis très heureuse et comblée donc les personnes intéressées pour des rencontres merci de passer votre chemin. 

Elodie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire