lundi 1 septembre 2014

Description

Ce blog est destiné à toutes les femmes et hommes qui comme moi sont décidés à faire la guerre à leur kilos en trop, celles et ceux qui veulent retrouver la ligne de leur jeunesse ou encore trouver une ligne qu'il n'ont jamais eu. Ce blog a pour but de le motiver dans ce combat contre ma graisse car après plusieurs échecs dans divers régimes j'ai besoin de motivation. Et quoi de mieux pour trouver une motivation que des personnes qui sont dans le même cas de figures que moi. Ce blog est donc aussi pour vous derrière votre petit écran d'ordinateur et pourra aussi vous servir de source d'inspiration et pourquoi pas de motivation. Ce blog est pour nous afin que nous puissions échanger et partager dans le plus grand respect. J'espère que ce blog vous plaira. Il ne reste plus qu'à vous souhaiter la bienvenue et bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire